www.passion-chantiers.org

Archives sur les chantiers et sur les entrepreneurs Belges
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Jan 2007, 00:14 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006, 19:51
Messages: 3559
Localisation: Beauvechain, Belgique
Bonjour, soyez les bienvenues sur ce forum. Avant de poster nous vous demandons de respectez quelques règles de bon usages afin que ce forum reste des plus conviviale.

 Evitez autant que possible le langage SMS

 Respectez les consignes d’intitulés (nom de la ville ou d’entreprise)

 En cas d’utilisation de langues autre que le français, essayer si possible de traduire votre texte ou un résumé de celui-ci afin de permettre une meilleur compréhension. Il est évident que toutes les langues et nationalité sont les bienvenues

 Si vous postez des images trouvée sur Internet, indiquez toujours la source de celle-ci

Nous avons comme concept de rester neutre donc pas de message nuisant à l'image des entreprises.

Ne postez pas de photos ou les règles essentielles de sécurité ne sont pas respectées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr 2007, 10:04 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006, 19:51
Messages: 3559
Localisation: Beauvechain, Belgique
Il se peut que certaines photographies présentées dans la galerie montrent sans le vouloir des personnes clairement identifiables, notamment quand il s'agit de reportages. Si vous vous reconnaissez sur une photographie et ne souhaitez pas qu'elle soit publiée il vous suffit d'envoyer un MP aux administrateurs pour demander à ce que la photo soit supprimée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009, 19:40 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006, 20:23
Messages: 6418
Localisation: Chantiers


Qualité des photos :


Dans un but de lisibilité du forum et afin de le rendre intéressant sans le surcharger d'images, voici quelques consignes à suivre :

A)Certaine même machines sont en photos dans un sujet à de nombreuses reprises, ils ne sert à rien de rajouter des photos suplémentaires qui sont floues ou ratées.

B)Les photos au travers des vitres de voitures:
-Si possible, évitez ces photos qui sont généralement ratées.
-Si pas (certains chantiers sont inaccessibles à pied), veillez à ce que ces photos soit interessantes et non repétitives .

C) Essayez de faire des vues d'ensembles d'un chantier et non pas toutes les zoomer sur les engins.


Deux exemples concret à ne pas faire :
-"Je suit une grue téléscopique de 30T sur la route, alors je vais faire une photo de son cul à travers mon parebrise......."
-"Moi aussi, je suis passé devant l'usine, mais j'ai pas le temps de descendre faire des photos, alors voila encore une photo du parking mais avec des arbres devant en plus......."

_________________
Lire les consignes avant de poster : ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009, 10:56 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006, 19:51
Messages: 3559
Localisation: Beauvechain, Belgique
Romu a écrit:
Bonjour, soyez les bienvenues sur ce forum. Avant de poster nous vous demandons de respectez quelques règles de bon usages afin que ce forum reste des plus conviviale.



Nous avons comme concept de rester neutre donc pas de message nuisant à l'image des entreprises.


Je me permets d'insister sur ce point, c'est dans l'interêt de tous

Merci à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com