www.passion-chantiers.org http://www.passion-chantier.org/phpBB3/ |
|
Construction de l'E40 (actuellement E411) http://www.passion-chantier.org/phpBB3/viewtopic.php?f=58&t=4369 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Romu [ Dim 25 Oct 2015, 23:21 ] | ||
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) | ||
Viaduc de Beez à l"époque (A noter la présence de grues treillis sous le viaduc
|
Auteur: | Romu [ Dim 25 Oct 2015, 23:29 ] | ||
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) | ||
Inauguration d'une section à Sterpenich le 28/06/1982 par les Ministres des travaux publics Olivier (BE) et Konen (LU)
|
Auteur: | Romu [ Dim 25 Oct 2015, 23:32 ] | ||
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) | ||
Cuvette de Wavre à 2x2 voies et sans séparateurs de chaussée
|
Auteur: | geoduv [ Lun 26 Oct 2015, 09:01 ] |
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) |
![]() ![]() |
Auteur: | betonman [ Lun 26 Oct 2015, 19:08 ] |
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) |
Romu, puisque tu l'as, mets nous le listing lot par lot des entreprises ayant bossés dessus ![]() |
Auteur: | Romu [ Dim 16 Sep 2018, 13:01 ] |
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) |
Et voila à peine demandé, et déjà réalisé : Je suis toujours à la recherche d'information à ce sujet : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | RB30 [ Sam 16 Mar 2019, 17:26 ] |
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) |
Bonjour à tous, Je souhaiterais apporter une petite précision concernant le lot 47. Il a été à la base attribué à SOCOL qui en a effectué l'essentiel des travaux jusqu'à la préparation des fonds de coffre du tronçon. Lors de la faillite en Juin 1980, le slip-forme était déjà en place et une partie du béton armé continu était fait entre Arlon et Weyler dans le sens vers Sterpenich. C'est TRT qui a repris les travaux fin 1980 début 1981 et "racheter" le slip-forme de SOCOL. Les bureaux de chantier et la base vie étaient situés où se trouve le petit zoning de Weyler. A la faillite de TRT en mai 1981, c'est SOCOGETRA qui terminera les travaux et reprendra l'ensemble de la base vie et de l'installation de chantier. Bien à vous tous. RB30 |
Auteur: | Romu [ Lun 18 Mar 2019, 20:50 ] |
Sujet du message: | Re: Construction de l'E40 (actuellement E411) |
Bonjour, merci pour ces précisions, si vous auriez des photos, je suis preneur ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |