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MessagePosté: Ven 30 Oct 2009, 19:43 
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Inscription: Sam 09 Aoû 2008, 20:28
Messages: 485
tchorski a écrit:
Je suppose que c'est parce que c'est très pentu (27%). Je vais leur demander mercredi pourquoi ils ont mis ça. Je ne les aurai pas avant, ils sont en congés les bienheureux !


Avoir l'état de la lame elle a deja vécu et dois a mon avis être d'origine mais pourquoi?

Car on voit très bien sur les photos au dépôt la double lame ou aussi a LLN et sur la toute 1er photos du sujet aussi.


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MessagePosté: Ven 30 Oct 2009, 20:09 
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Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 07:21
Messages: 223
Localisation: hermalle sous argenteau
c'est une lame d'un coté et de l'autre deux demis lames qui servent en même temps de stabilisateurs


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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 12:16 
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Inscription: Ven 18 Avr 2008, 23:07
Messages: 428
Localisation: houffalize
Je suppose que c'est également pour niveler en marche avant comme en marche arrière ,sans faire un demi tour .


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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 12:40 
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Inscription: Sam 09 Aoû 2008, 20:28
Messages: 485
Ce n'est que mon avis personnel mais je pense que les lames des machine a pneus ne sont pas faite pour nivelé quand on regarde la forme de la lame elle na pas du tout le même profils qu'une lame de machine a chenille ou qu'un bull. ( je ne nivelle jamais avec la lame d'une machine a pneus personnellement. )


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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 13:33 
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Inscription: Mar 22 Juil 2008, 13:08
Messages: 274
Localisation: Magnée
Pour faire simple catalogue A309 Liebherr attention en PDF
http://www.liebherr.com/catXmedia/em/Do ... c87b83.pdf
C'est comme si vous aviez une lame d'un coté et des stabilisateur de l'autre


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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 14:19 
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Inscription: Lun 03 Sep 2007, 17:20
Messages: 397
Localisation: Moresnet-Chapelle
Egalement possible chez "Cat" à la demande du client. La lame et les patins ne sont que bridés au chassis.


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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 14:45 
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Inscription: Mer 27 Fév 2008, 19:07
Messages: 46
Petits travaux de terrassements privés, marbrerie Coulon, Céroux-Mousty. Le nom Raman est collé sur un marbre d'une tombe ;-)

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MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 18:28 
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Inscription: Mer 10 Oct 2007, 21:55
Messages: 2205
Localisation: Vielsalm
tfreddo a écrit:
Je suppose que c'est également pour niveler en marche avant comme en marche arrière ,sans faire un demi tour .


Comme le dit Jo, la lame d'une PH a pneus n'est pas faite pour le nivellement mais plutôt pour refouler des matériaux ou lorsque vous voulez "ramasser" l'entiereté d'un dépôt de marchandises sans devoir pelleter :wink: et bien sûr pour servir comme stabilisateur :D

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MessagePosté: Lun 02 Nov 2009, 17:49 
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Inscription: Sam 09 Aoû 2008, 20:28
Messages: 485
ackerman a écrit:
Comme le dit Jo, la lame d'une PH a pneus n'est pas faite pour le nivellement mais plutôt pour refouler des matériaux ou lorsque vous voulez "ramasser" l'entiereté d'un dépôt de marchandises sans devoir pelleter :wink: et bien sûr pour servir comme stabilisateur :D




J'ai eu de bon instructeur lol


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MessagePosté: Ven 06 Nov 2009, 11:33 
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Inscription: Mer 27 Fév 2008, 19:07
Messages: 46
ackerman a écrit:
Comme le dit Jo, la lame d'une PH a pneus n'est pas faite pour le nivellement mais plutôt pour refouler des matériaux ou lorsque vous voulez "ramasser" l'entiereté d'un dépôt de marchandises sans devoir pelleter :wink: et bien sûr pour servir comme stabilisateur :D


Réponse de l'entreprise : c'est parce que c'est une pneumatique.


-Ah ??
-C'est pour stabiliser. Elle n'a pas de béquilles.
-Ah ?
-Les deux lames avant permettent de stabiliser dans un terrain en pente, elles sont indépendantes.



Voilà donc la réponse de l'entreprise !


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MessagePosté: Ven 06 Nov 2009, 20:17 
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Inscription: Mer 10 Oct 2007, 21:55
Messages: 2205
Localisation: Vielsalm
tchorski a écrit:
ackerman a écrit:
Comme le dit Jo, la lame d'une PH a pneus n'est pas faite pour le nivellement mais plutôt pour refouler des matériaux ou lorsque vous voulez "ramasser" l'entiereté d'un dépôt de marchandises sans devoir pelleter :wink: et bien sûr pour servir comme stabilisateur :D


Réponse de l'entreprise : c'est parce que c'est une pneumatique.
-Ah ??


-C'est pour stabiliser. Elle n'a pas de béquilles.
-Ah ?
-Les deux lames avant permettent de stabiliser dans un terrain en pente, elles sont indépendantes.

Voilà donc la réponse de l'entreprise !


Possible :!:



Ayant plus de 20000 heures sur pelles à pneus avec une lame et des bequilles, je me demande :?:

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MessagePosté: Ven 06 Nov 2009, 23:31 
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Inscription: Sam 09 Aoû 2008, 20:28
Messages: 485
chez nous aucune pelle a pneus ne sont équipée de béquille seulement une lame et personne ne réclame de béquille. Dans certain cas elle on leur utilité mais dans des cas spécifiques.


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