www.passion-chantiers.org

Archives sur les chantiers et sur les entrepreneurs Belges
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 16:02
Messages: 551
Localisation: Jurbise
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
www.autho87.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009, 20:51
Messages: 275
Localisation: Amay
Superbe les photos. :shock:
Je ne savai spas que cette société était si agée que ça avant de disparaître...

_________________
La passion des Hauts-Fourneaux et des grues à treillis. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 10:31 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Avr 2009, 02:36
Messages: 142
Localisation: Bruxelles
Superbes photos ! Il y a-t-il un ouvrage retraçant la construction de l'E411 ? Surtout la partie Namur-Luxembourg ? Ou même un site ou autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 16:20 
staunn a écrit:
Superbes photos !

Il y a-t-il un ouvrage retraçant la construction de l'E411 ? Surtout la partie Namur-Luxembourg ? Ou même un site ou autre ?


Il existe de vieux livres, aucune idée si ils sont encore édité...
Un ancien fonctionnaire du MET en avait écrit un, mais son nom m'échappe.


Sinon avec beaucoup de courage : http://www.passion-chantier.org/phpBB3/ ... .php?t=470


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 21:55
Messages: 2205
Localisation: Vielsalm
Anonymous a écrit:
staunn a écrit:
Superbes photos !

Il y a-t-il un ouvrage retraçant la construction de l'E411 ? Surtout la partie Namur-Luxembourg ? Ou même un site ou autre ?


Il existe de vieux livres, aucune idée si ils sont encore édité...
Un ancien fonctionnaire du MET en avait écrit un, mais son nom m'échappe.


Sinon avec beaucoup de courage : http://www.passion-chantier.org/phpBB3/ ... .php?t=470




"Invité"

Merci pour l'info, mais existe-t-il également un ouvrage sur la construction de l'E 25 ?

_________________
"Un homme sur deux est idiot. Si celui avec lequel tu discutes te semble intelligent , inquiète toi!!" signé JCVD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sogetra
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 21:20 
Hors ligne

Inscription: Sam 19 Nov 2011, 13:32
Messages: 39
A l'arrière plan il y a un troisième D9 qui assiste les tirs . Il a trouvé quelques grosses pierres .
Un des pousseurs les pousse vers le piste de chargement des scraps .
Le scrap arrive , mais comment les charger ?

A suivre .
CAD7

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Mar 2009, 19:41
Messages: 1196
Localisation: liege
Celà fait toujours quelque chose de revoir ces machines de combat, vraiment valable, merçi, merçi

_________________
Allez vite c'est bien, allez bien c'est mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Jan 2008, 19:53
Messages: 317
Localisation: mons
plus plaisant a voir qu'un tracteur agricole avec un scapper au cul


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sogetra
MessagePosté: Mar 03 Juil 2012, 17:34 
Hors ligne

Inscription: Sam 19 Nov 2011, 13:32
Messages: 39
Charger une grosse pierre est executé selon le méthode que le grand génie R.G. le Tourneau nous a enseigné déjà dans les années trente .
Grace à une articulation de 2 x 90 degrés le nez motrice roule autour la pierre et la benne la charge .
Décharger c'est pareil .

Noter la dernière photo : la roue avant monte une pierre . Un coup d'accelerateur et le pneu est fini .
CAD7

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Juil 2012, 22:46 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006, 19:51
Messages: 3559
Localisation: Beauvechain, Belgique
Merci j adore

_________________
Un chien, des chats, deux canaris, une chèvre….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Mar 2009, 19:41
Messages: 1196
Localisation: liege
bonjour le dos, il fallait etre dur pour résister celà dans tout les temps, chapeau.

_________________
Allez vite c'est bien, allez bien c'est mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 13:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Mai 2008, 21:26
Messages: 91
Localisation: gerpinnes
wag a écrit:
bonjour le dos, il fallait etre dur pour résister celà dans tout les temps, chapeau.


ces clair moi je leur dit chapeau aussi, car maintenant un siege qui grince ou une clim en panne et il veule plus travaillé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com