| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ackerman

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 20:38 Sujet du message: godet orientable |
|
|
godet orientable a deux verins
système que je trouve plus performent du fait que lorsqu'un verin "pousse", l'autre "tire" donc équilibrage des forces
 |
|
|
 |
claudep

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:31 Sujet du message: |
|
|
un peu special le systeme
sur la foire agricole de libramont |
|
|
 |
jo
|
Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est se modelé le plus rependu les quatre partie métallique sont juste la pour protégé les vérins.
Mon ancienne machine avec le 2 ème système qui dois être plus récent je pense. |
|
|
 |
claudep

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| jo a écrit: |
Je pense que c'est se modelé le plus rependu les quatre partie métallique sont juste la pour protégé les vérins.
Mon ancienne machine avec le 2 ème système qui dois être plus récent je pense. |
ha oui, ok, c'est la "cage" qui me faisais drôle  |
|
|
 |
ackerman

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Adaptateur inclinable .
L'avantage certain est que l'on peut y accrocher n'importe quel godet  _________________ Une journée sans sourire est une journée perdue  |
|
|
 |
jo
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pas un avantage ma machine est equipée de se genre d'attache et on va la supprimé peu adapté pour faire des tranchées le verin de l'attache souffre énormément et la puissance de la machine a du etre diminuée pour ne pas forcé su l'attache.
Mais bon il est claire que pour faire des tranché quand la machine n'est pas droit c'est pratique.
Il y a des pour et des contre mais dans mon cas je trouve plus de contre que de pour mais tout dépend de la situation je pense. |
|
|
 |
ackerman

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 01:09 Sujet du message: |
|
|
| jo a écrit: |
Pour moi c'est pas un avantage ma machine est equipée de se genre d'attache et on va la supprimé peu adapté pour faire des tranchées le verin de l'attache souffre énormément et la puissance de la machine a du etre diminuée pour ne pas forcé su l'attache.
Mais bon il est claire que pour faire des tranché quand la machine n'est pas droit c'est pratique.
Il y a des pour et des contre mais dans mon cas je trouve plus de contre que de pour mais tout dépend de la situation je pense. |
L'avantage certain est que l'on peut y accrocher n'importe quel godet
J'aurais dû peut-être ajouté "pour travaux légers"  _________________ Une journée sans sourire est une journée perdue  |
|
|
 |
jo
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 01:18 Sujet du message: |
|
|
| A oui c'est sur je suis tout a fais d'accord avec toi pour se qui est des godets j'y accroche même ma bêche dessus mais pour le reste je suis un peu dessus mais bon il dois y avoir plusieurs marque et le mien ne me satisfais pas. |
|
|
 |
cat312

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 173 Localisation: hermalle sous argenteau
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 21:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|